Votre recherche :

cios 249 usb loader

roukxwel
Re: Erreure Metroid Other: M
Tabris Wrote:Oui elle est Wifi. Quand tu me dit de faire quelque chose, tu pourrais me dire oÈu faire ca?
Genre: Premiere étape va dans ton homebrew, selectionne blablabla..? Merci parce que je ne sais pas dutout ou aller pour!

salut et excuse pour l incruste
ta wii tu la hacker avec sciifii a tu fait des mise a jour genre installation des 2dx depui

other m fonctionne normalement comme la plupart des jeu avec le cios 249 base 56 d2x v6 mais il faut que ton loader supporte les cios d2x
usbloader rev 1100
CFG usb loader rev 70
tous 2 sont dans le sciifii v5 de matt perso je te conseille cfg
si ton jeu continu a bugger refait le dump de ton jeu

griller par COHURO et par Dav
Voir le sujet
defre130
Re: problem avec Splinter Cell: Double Agent
splinter cell double agent,bjr ,ce jeux fonctionne tres bien par usb avec wii 4.3. apres avoir mis a jour ces cios en d2xv6 et ne pas oublier de mettre bloque ios reload dans son loader favori wiiflow 2.2 rc1 r374 et usbloader gx 2.2 en ios 249 voila :grin:
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa
roukxwel Wrote: A Pitch
Aucun besoin des cIOS d'hermes pour les partition en NTFS les d2x font l affaire pour ripper les jeux 249 base 56 rev 21006
Il serait judicieux de tester avant de critiquer ce n est pas moi qui est laisser le Tuto de CFG au oubliettes (plus de screen) cool pour les membres
le dernier a avoir poster sur ton Tuto c est moi même et tu n'as même pas pris le temps d'y répondre
De plus le configurateur est le même pour la révision 69 et 70 et la différence c est que j y ai mis la version traduite par Jabe c'est deja un peu plus simple

Prends pas la mouche ! je ne critiquais pas le tuto !

et je dis que je préfère l'ancienne interface plutôt que la nouvelle du loader, pas du configurateur.

et perso, je n'ai pas installé les d2x, je n'ai aucun bug avec la rev20 et tout marche nickel (pour ce que je m'en sers).

@julien : tant mieux si ca marche, des fois, il suffit d'un petit détail...
Voir le sujet
roukxwel
Re: TUTO - Configurable USB Loader : installation et utilisa
A Pitch
Aucun besoin des cIOS d'hermes pour les partition en NTFS les d2x font l affaire pour ripper les jeux 249 base 56 rev 21006
Il serait judicieux de tester avant de critiquer ce n est pas moi qui est laisser le Tuto de CFG au oubliettes (plus de screen) cool pour les membres
le dernier a avoir poster sur ton Tuto c est moi même et tu n'as même pas pris le temps d'y répondre
De plus le configurateur est le même pour la révision 69 et 70 et la différence c est que j y ai mis la version traduite par Jabe c'est deja un peu plus simple
Voir le sujet
roukxwel
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
iUnrealistic Wrote:J'ai fais le tuto , installer forwader etc je lance USB loader GX et j'ai :You are trying to selec a FAT32/NTFS/EXT partition with cIOS 249 Rev <18. This is not supported. Continue on your own risk...

Salut
ben installe les cios avec une révision supérieure a la 18
genre
- révision 20b
- révision 21
- cios d2x v6
Voir le sujet
Cohuro
w678vql Wrote:Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter que j'ai un soucis
J'ai suivi le tuto, tout s'est bien déroulé. j'ai configuré priiloader et au démarage, mon écran est noir avec des rectangles verts. La wii est apparement plantée.
N'auriez vous pas une idée ?
Wii noire version 4.3
Merci d'avance

Ok, n'oublies pas de te présenter. Tu es sur de bien avoir configuré le priiloader comme sur les screens du tuto?

iUnrealistic Wrote:J'ai fais le tuto , installer forwader etc je lance USB loader GX et j'ai :You are trying to selec a FAT32/NTFS/EXT partition with cIOS 249 Rev <18. This is not supported. Continue on your own risk...

Ok et tu as continué?
Voir le sujet
iUnrealistic
J'ai fais le tuto , installer forwader etc je lance USB loader GX et j'ai :You are trying to selec a FAT32/NTFS/EXT partition with cIOS 249 Rev <18. This is not supported. Continue on your own risk...
Voir le sujet
valdu89
Re: comment faire fonctionner COD black ops sur Wii 4.2.....
bon, j'ai essayé D2X cios 57base250 ; ça s'est bien passé mais quand je lance le jeu (en ayant parametré COD sur 250), le jeu bloque au chargement......
pour info, j'ai usb loader gx et je ne l'ai pas mis à jour (quand j'ai selectionné mise à jour, il m'a indiqué que rev1100 etait disponible mais je n'ai pas osé le lancer.....)
pensez vous que ça peux venir de ça , sinon, aurai je du prendre un cios d'hermes plutot que d2X ??? merci pour vos reponses !!!

a savoir : j'ai bien installé IOS236 ; au lancement de d2x , je selectionne 236 et non 249, et ensuite, je selectione ios57 slot 250. Fallait il qu'au lancement, je selectionne 249 et non 236 ???? je suis perdue !!!!!!! HELPPP !!!!!
Voir le sujet
roukxwel
Re: Impossible de lancer Les Schtoumpfs : Dance Party
Crasher Wrote:Bonjour,

01. Puis-je supprimer la chaîne du Priiloader sans effacer LE Priiloader ou la transférer vers ma SD ?
oui pour l'effacer pour le transfert je sais pas
02. Ou puis-je trouver la langue "Française" pour USB Loader GX, j'ai une liste vide, dans les options ?
tu peut telecharger la langue via le loader

03. Comment retirer la lumière bleu lors du chargement des jeux avec USB Loader GX par exemple ?
???

04. Je ne trouve pas le lien qui pourrait m'expliquer les différentes options Hack du Priiloader 0.7 ?
???

05. Avec l'installation que je viens de faire, les IOS installés sont bien les suivants : IOS 36, 58, 249, 222, 223, 224, 225, 250, 251 ? Est-ce correct (Ps : Je pose cette question, car avant, USB Loader GX, listait les IOS, maintenant, il faut l'entrer manuellement...) lance syscheck et tu auras un rapport de tous tes ioset cios installer sur ta wii

06. Quel est l'IOS par défaut ?
249 sinon sur google code tu peut telecharger le 222.dol et le 250.dol que tu renome en boot.dol et et tu remplace l ancien boot.dol dans le dossier usbloader GX par celui que tu veut coome ca ton loader ayras ou le 250 ou le 222 par defaut

* Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais à la fin des installations, j'ai eu un message comme quoi, je devais faire de la place dans ma Wii... Effectivement, il ne me restait plus que 2 blocs ! J'ai donc effacé quelques sauvegardes.... pour arrivé à 15 blocs, et plus de messages depuis... Les sauvegardes prennent-elles autant de place ?
désinstalle les chaines que tu n as pas vraiment besoin (forwarder)
si tu as a beaucoup de wiiware et vc qui te bouffe beaucoup de mémoire
le mieux c est de passer par une nand émuler " triiforce & sneek " pour ce dernier je fais la mise a jour du tuto donc soit un peu patient

Ma question : Au début, j'installais beaucoup de jeux *.wad, depuis, je les aient supprimés ou transférés vers ma SD... Reste-t-il des morceaux de ces jeux dans la Wii ? Si oui, comment les supprimer ?[/color]
essai avec any title deleter attention comme meme car se soft si tu supprime autre qu une sauvegarde ou chaine tu peut briker ta wii[color=#0000FF]
Bonne journée et encore merci !!!
Voir le sujet