Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Légendes Pokémon : Z-A, la Saison 4 est lancée, c'est le moment parfait pour s'y mettre !
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 19/12)
Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog
cios 249 usb loader
salut et excuse pour l incruste
ta wii tu la hacker avec sciifii a tu fait des mise a jour genre installation des 2dx depui
other m fonctionne normalement comme la plupart des jeu avec le cios 249 base 56 d2x v6 mais il faut que ton loader supporte les cios d2x
usbloader rev 1100
CFG usb loader rev 70
tous 2 sont dans le sciifii v5 de matt perso je te conseille cfg
si ton jeu continu a bugger refait le dump de ton jeu
griller par COHURO et par Dav
Prends pas la mouche ! je ne critiquais pas le tuto !
et je dis que je préfère l'ancienne interface plutôt que la nouvelle du loader, pas du configurateur.
et perso, je n'ai pas installé les d2x, je n'ai aucun bug avec la rev20 et tout marche nickel (pour ce que je m'en sers).
@julien : tant mieux si ca marche, des fois, il suffit d'un petit détail...
Aucun besoin des cIOS d'hermes pour les partition en NTFS les d2x font l affaire pour ripper les jeux 249 base 56 rev 21006
Il serait judicieux de tester avant de critiquer ce n est pas moi qui est laisser le Tuto de CFG au oubliettes (plus de screen) cool pour les membres
le dernier a avoir poster sur ton Tuto c est moi même et tu n'as même pas pris le temps d'y répondre
De plus le configurateur est le même pour la révision 69 et 70 et la différence c est que j y ai mis la version traduite par Jabe c'est deja un peu plus simple
Salut
ben installe les cios avec une révision supérieure a la 18
genre
- révision 20b
- révision 21
- cios d2x v6
Ok, n'oublies pas de te présenter. Tu es sur de bien avoir configuré le priiloader comme sur les screens du tuto?
Ok et tu as continué?
pour info, j'ai usb loader gx et je ne l'ai pas mis à jour (quand j'ai selectionné mise à jour, il m'a indiqué que rev1100 etait disponible mais je n'ai pas osé le lancer.....)
pensez vous que ça peux venir de ça , sinon, aurai je du prendre un cios d'hermes plutot que d2X
a savoir : j'ai bien installé IOS236 ; au lancement de d2x , je selectionne 236 et non 249, et ensuite, je selectione ios57 slot 250. Fallait il qu'au lancement, je selectionne 249 et non 236